BIOGRAPHIE
Né le 29 décembre 1981 d’un père italien et d’une mère espagnole tous deux musiciens, Michaël Dispenza, mieux connu sous le pseudonyme de MadMiKe, est un chanteur, arrangeur et producteur. Il débute dans le milieu artistique dès son plus jeune âge. Il étudie d’abord la batterie et ensuite le piano avant de se consacrer pleinement au chant. Ses parents ayant un studio à la maison, Michaël enregistre plusieurs démos et mixtapes en français, en anglais, en espagnol ainsi qu’en italien. Il participe à de nombreux concours et fréquente des professeurs de chant professionnels afin de se perfectionner. Parallèlement à sa passion pour la musique, Michaël s’intéresse de près au football, domaine dans lequel il excelle. Tous lui prédisent d’ailleurs une carrière footballistique prometteuse mais il décide de s’inscrire au Conservatoire de Liège où il étudie l’opéra.
Artiste accompli, MadMiKe a l’ambition de se faire connaître internationalement. Pour se faire, il consacre beaucoup de temps à chercher sa voix musicale à travers plusieurs voyages et s’attache à se constituer une équipe de professionnels de confiance. Michaël décide également de chanter exclusivement en anglais car la sonorité de la langue s’accorde très bien à sa voix. Ses influences musicales étant très variées, il s’essaie à divers genres musicaux mais c’est finalement dans le style « éléctro » que MadMiKe pourra explorer toute la complexité de sa personnalité.
Polyvalent et toujours à la recherche de nouveauté, Michaël s’intéresse à tout et s’investi dans chaque étape de la création d’un morceau, des premiers arrangements jusqu’au mastering. Dans cet esprit, il produit sa propre musique qui se veut actuelle et moderne et reflète les multiples aspects de son identité ainsi que les expériences auxquelles il est confronté.